4.41/5Vos avis
Auto Concept Opel à Quimper

Auto Concept Opel à Quimper

Opel Karl Rocks

Retour aux modèles

Opel Karl Rocks : la ville a son mini cross-over

L’Opel Karl Rocks part à l’assaut de la ville avec son look de SUV et ses dimensions de citadine. Parfait équilibre entre polyvalence, performance, et équipements innovants, il vous offre un confort irréprochable et une sécurité omniprésente. Fort de son style inimitable, vous ne pourrez que succomber à la facilité avec laquelle il se faufile partout.

Opel Karl Rocks : travaillez moins !

Opel_Karl_Rocks_Interieur_AvantL’Opel Karl Rocks vous facilite la vie à chaque déplacement. Les systèmes d’aide à la conduite vous accompagnent et tout devient instinctif. Il propose ainsi, de série, l’aide au démarrage en côte qui maintient fermement votre position jusqu’à ce que vous accélériez et le limiteur/régulateur de vitesse.
Avec le Mode City, d’un simple clic, les manœuvres sont facilitées grâce à la direction assistée asservie à la vitesse permettant de gagner en précision et de réduire votre consommation de carburant.
Côté sécurité embarquée, rien n’est laissé au hasard : 6 airbags frontaux, latéraux et rideaux, l’ESPplus avec système anti-blocage des roues, le contrôle électronique de sous gonflage des pneumatiques, l’aide au freinage d’urgence, ou encore un kit anti-crevaison. S’il vous en faut davantage, équipez-vous, en option, de l’alerte de présence dans l’angle mort, ou de l’aide au stationnement avancé.
L’Opel Karl Rocks, est proposé avec un moteur essence 1.0 de 75 ch. pour vous sentir léger et agile, mais aussi pour maîtriser votre consommation (4,7 l. / 100 km en cycle mixte) et vos émissions de CO2 (seulement 106 g. / km en cycle mixte). A vous de choisir votre boîte de vitesse, 5 rapports manuelle ou automatique EasyTronic 3.0, pour toujours plus de précision, tout en faisant des économies.

Opel Karl Rocks : extrêmement stylé

Opel_Karl_Rocks_ProfilArriereL’Opel Karl Rocks adopte un look incomparable de SUV avec ses pare-chocs, moulures de bas de caisse latéraux, et passages de roues robustes. La garde au sol est relevée de 18mm et les rails de toit viennent compléter ce style de cross-over, renforcé par des jantes alliage bicolore de 15’’ au design exclusif.
Son apparence est soignée, à l’image des vitres arrière et de la lunette surteintées, des élégants feux de jour, et des projecteurs anti-brouillard avec éclairage d’intersection. En prenant place à l’intérieur de l’Opel Karl Rocks, le confort et le haut de gamme sont omniprésents : sellerie tissu spécifique Favo, seuils de porte et poignées intérieures chromées, siège conducteur réglable en hauteur, climatisation manuelle de série et volant multifonctions.
L’ergonomie d’utilisation a été pensée pour vous faciliter la vie avec ce véhicule 5 portes de 5 places où le sentiment d’espace est bien présent malgré son profil compact. La banquette arrière rabattable 40/60 permet de libérer un espace de chargement de 1 013 l.
Avec le volant et les sièges chauffants, en option, vous gagnerez encore en confort les matins d’hiver. Un environnement idéal pour profiter des équipements innovants embarqués, notamment le système multimédia IntelliLink R. 4.0 et son écran tactile couleur de 7’’ et ses 6 haut-parleurs. La connectivité est assurée via Apple CarPlay et Android Auto, grâce au Bluetooth pour la téléphonie mains libres, le streaming audio et l’accès au répertoire. Vous pourrez aussi profiter de la radio AM/FM et du visionnage des photos et vidéos par le port USB. Pour ne plus vous soucier des imprévus, choisissez, en option, Opel OnStar, votre nouvel assistant pour les services et la connectivité.
L’Opel Karl Rocks détonne dans l’univers des citadines avec son allure de mini-crossover. Il réussit le pari d’allier tout ce que l’on recherche dans un véhicule taillé pour la ville : une grande manœuvrabilité, des équipements embarqués facilitant la conduite, en toute sécurité, le meilleur des systèmes multimédias, le tout dans un intérieur soigné et un design inimitable.

Motorisation : 2 moteurs essence de 75ch (1.0 et 1.0 Easytronic 3.0) et de 73ch (1.0 GPL)

Détails :

Opel_Karl_Rocks_SiegesArrieresCylindrée : de 999cm3 en essence et GPL
?Nombre de cylindres : 3
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : 170km/h en essence et GPL
Carburant : Essence / GPL
Boîte de vitesses : Manuelle 5
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 3 675mm - Largeur 1 595mm - Hauteur 1 485mm?
Volume de coffre : mini 195 litres - maxi 1013 litres?
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 938 à 1091kg
Consommation extra-urbaine -- de 3.9 à 4.9litre/100km suivant motorisation
Consommation mixte -- de 4.5 à 5.7 à 6.2litre/100km suivant motorisation
Consommation urbaine -- de 5.6 à 7.1litre/100km suivant motorisation
Volume du réservoir principal 32l

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)
Base Essence 1.0 75 13 600 €
Base Essence 1.0 73 13 900 €

Essayez la Opel Karl Rocks

Financez l'achat d'une Opel Karl Rocks

Faites reprendre mon occasion