4.41/5Vos avis
Auto Concept Opel à Quimper

Auto Concept Opel à Quimper

Opel Insignia

Retour aux modèles
Opel Insignia Grand Sport en vente à Quimper à partir de 21 150 €

Insignia Grand Sport

À partir de 21 150 €

Nouvelle Opel Insignia Grand Sport : une invitation irrésistible à prendre la route

La nouvelle Opel Insignia Grand Sport apporte un vent nouveau en revisitant la berline pour lui apporter toujours plus de confort, d’ergonomie et une pointe bien marquée de sportivité. Le haut de gamme est atteint, pour ne pas dire dépassé, et vos déplacements deviendront une expérience à part entière.

Nouvelle Opel Insignia Grand Sport : systèmes de sécurité de pointe

Opel_Insignia_GS_InterieurAvantLa nouvelle Opel Insignia Grand Sport frappe un grand coup en proposant de série une pléiade d’équipements de sécurité et d’aide à la conduite. Tout est mis en œuvre pour vous assurer des déplacements dans la plus grande sérénité : contrôle électronique de trajectoire « ESPplus », aide au démarrage en côte, système antiblocage des roues « ABS électronique » et amplificateur de freinage, contrôle électronique de trajectoire « CBC », et pédalier rétractable en cas de choc frontal « EHPS ».
Toute la gamme d'équipements de sécurité est aussi accompagnée de la caméra frontale « Opel Eye » et des systèmes associés tels que l’avertisseur de distance, alerte anti collision avec projection à LED sur le pare-brise, avertissement de changements de voies intempestifs avec impulsion du volant, ou encore détection des piétons et freinage d’urgence.
Le « Pack visibilité » est aussi inclus, assurant l’allumage automatique des phares, la détection de pluie et l’assistance de feux de route. Il n’en fallait pas moins pour encadrer les motorisations proposées sur la nouvelle Opel Insignia Grand Sport,  qui possèdent toutes le système « Start/Stop » et sont disponibles en boîtes manuelle ou automatique (jusqu’à 8 rapports).
Il ne vous reste plus qu’à choisir le moteur qui vous convient le mieux : plusieurs choix en essence du 1.5 Turbo de 140 ch. au 1.5 Turbo de 165 ch. pouvant adopter la technologie EcoTech, ou en diesel du 1.6 EcoTech de 110 ch. à 136 ch., ou le 2.0 BlueInjection  de 170 ch.

Nouvelle Opel Insignia Grand Sport : une touche de magie

Opel_Insignia_GS_CoffreLa nouvelle Opel Insignia Grand Sport vous transporte dans un nouvel univers dès que vous prenez place à son bord. Avec le système Opel clé mains libres, une simple action sur un bouton vous permet de démarrer et de profiter des équipements embarqués : le système « R 4.0 IntelliLink », et son écran couleur tactile de 7 pouces, centralise toutes les fonctionnalités avec l’interface iPod, le Bluetooth, la commande vocale compatible smartphone, et la lecture des photos et des vidéos via Apple Car Play et Android Auto.
Vous bénéficierez aussi du service « OnStar » gratuitement la première année, et du point l’accès Wi-Fi 4G pendant 3 mois. Vous serez parfaitement installés derrière le volant cuir multifonction de la nouvelle Opel Insignia Grand Sport dans des sièges confort à l’avant, disposant de 4 réglages pour le conducteur, et pourrez choisir, en option, le siège ergonomique AGR.
Les passagers ne manqueront pas de place avec l’espace généreux à l’arrière et un coffre de grande dimension, passant de 490 litres à 1450 litres, une fois la banquette 60/40 rabattue. Et pour profiter pleinement de la vue, choisissez en option le déflecteur de toit ouvrant électrique qui vous protègera des courants d’air, et que vous commanderez d’un simple appui sur un bouton. Le meilleur du savoir-faire Opel est ainsi réuni, dans un écrin au design redynamisé, proposant des lignes tendues et un aérodynamisme athlétique. Un style renforcé par les jantes 16 ou 17 pouces, les poignées de portes aux teintes de la carrosserie, et les feux diurnes et clignotants à LED.
La nouvelle Opel Insignia Grand Sport est résolument tournées vers l’efficacité et la performance, dans la plus pure tradition allemande. L’équilibre est parfait entre un design de sportive et une silhouette de coupé. Toute la technologie est à portée de main, pour faire tous vos trajets, même les plus courts, des moments d’émotions et de sérénité.

Découvrez la nouvelle Insignia en vidéo

Motorisation : 2 moteurs essence de 140ch (1.5 Turbo) et de 165ch (1.5 Turbo) - 2 moteurs diesel de 136ch (1.6l) et de 170ch (2.0 TDI).

Détails :

Opel_Insignia_GS_VueDessusCylindrée : de 1490cm3 pour l’essence et de 1956cm3 pour les diesels.
?Nombre de cylindres : 4 en essence et en diesel.
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : de 207 à 225km/h en essence et de 203 à 220km/h en diesel.?
Carburant : Essence / Diesel?
Boîte de vitesses : Manuelle 6 ou automatique 6 suivant modèles
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 4 897mm - Largeur 1 863mm - Hauteur 1 455mm?
Volume de coffre : mini 490 litres - maxi 1450 litres?
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1440kg en essence et de 1487 à 1683kg en diesel?
Consommation extra-urbaine -- de 4.9 à 5.4litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 3.6 à 5.2 litre/100km en diesel?
Consommation mixte -- de 5.7 à 6.2litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4.0 à 5.3 litre/100km en diesel
Consommation urbaine -- de 7.0 à 7.6litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4.6 à 8.3 litre/100km en diesel?
Volume du réservoir principal 62l

 

Essayez la Opel Insignia Grand Sport

Financez l'achat d'une Opel Insignia Grand Sport

Faites reprendre mon occasion