4.41/5Vos avis
Auto Concept Opel à Quimper

Auto Concept Opel à Quimper

Opel Crossland

Retour aux modèles

Opel Crossland : le SUV décontracté par excellence

Prenez place à bord de l’Opel Crossland : ce SUV vous propose un confort remarquable et une ambiance relaxante, tout en mettant à votre disposition de multiples fonctionnalités connectées. Découvrez le nouveau Crossland dans votre concession Opel Auto Concept à Quimper.

Le Crossland se marie à la perfection avec le Vizor

Vue avant de l'Opel CrosslandDans la continuité du Mokka, le nouveau Crossland a adopté l’Opel Vizor, un projet mené par les designers de la marque. Il s’agit d’une nouvelle signature à l’avant de toutes les futures Opel : la calandre, les phares et le logo de la marque sont dorénavant liés pour ne former qu’un seul module, ce qui permet de créer une harmonisation dans la gamme. Le nouvel Opel Crossland est le second véhicule à profiter de cette nouveauté. Le Vizor s’étire sur toute la largeur avant du SUV, et accentue sa puissance.
La face avant n’est pas la seule à avoir connu de la nouveauté : l’arrière s’équipe de blocs optiques inédits en teinte foncée, ce qui valorise à la perfection le design des phares à l’arrière en forme d’ailes. Le hayon du nouveau Crossland peut être peint en noir brillant, tout comme le toit du SUV, lui donnant une impression de largeur supplémentaire et de robustesse. Le design du nouvel Opel Crossland est complété par de belles jantes en alliage léger, avec deux dimensions disponibles : 16 ou 17 pouces.

Une conduite toujours plus précise et sûre grâce à la technologie

Tableau de bord du nouveau CrosslandLe nouveau Crossland inaugure de nombreuses technologies et équipements connectés qui favorisent le confort de conduite et la sécurité à bord. Vous avez des difficultés à stationner votre SUV ? Une assistance automatique de stationnement est présente pour vous guider dans vos manoeuvres. Assurez vos dépassements et changements de voie grâce à l’alerte de présence dans l’angle mort, restez concentré sur votre trajet avec l’affichage tête haute qui vous permet de visualiser les informations importantes pour la conduite directement dans votre champ de vision.
La technologie n’est pas seulement au service de votre sécurité, mais aussi de votre divertissement. Le nouvel Opel Crossland est compatible avec les systèmes Android Auto et Apple CarPlay qui permettent d’accéder aux applications principales de votre smartphone depuis votre écran d’info-divertissement. Cet écran de 8 pouces vous propose également de contrôler la radio et le système de navigation de votre SUV.
Connecté, le Crossland a accès à la fonctionnalité LIVE Navigation qui communique sur l’info trafic en temps réel : découvrez la localisation des stations services et leurs tarifs, localisez également les zones de ralentissement et d’embouteillages afin de les éviter.
Le nouvel Opel Crossland introduit également une nouveauté dans la gamme Opel avec l’IntellIiGrip, un système d’antipatinage adaptatif. Cinq modes sont à votre disposition afin de modifier le comportement routier de votre SUV et d’avoir la meilleure tenue de route possible sur le bitume sec et mouillé, la neige, la boue ou le sable.

Appréciez votre trajet avec l’Opel Crossland

Vue arrière de l'Opel CrosslandGrâce à son design compact et ramassé à l’extérieur, le nouveau Crossland profite d’un intérieur spacieux et polyvalent. Les sièges situés à l’arrière peuvent coulisser, tout en pouvant s’incliner individuellement, permettant une grande liberté dans l’utilisation de votre SUV.
En seulement quelques secondes, vous pouvez augmenter l’espace du coffre de 410 à 520 litres, le meilleur volume de sa catégorie. En rabattant toute la rangée, vous disposez d’un volume de 1 255 litres, qui vous permet de transporter des objets volumineux et encombrants.
Le conducteur et le passager avant bénéficient de places tout confort : ils disposent de sièges ergonomiques certifiés par l’AGR (Une Campagne Allemande pour la santé du dos) qui offrent une position d’assise décontractée et surélevée. Différents réglages sont disponibles pour obtenir la meilleure position possible et limiter la fatigue du conducteur lors des longs trajets. Le châssis du nouvel Opel Crossland a été amélioré avec l’ajout de nouveaux ressorts et amortisseurs, ce qui rend les suspensions plus confortables et souples à l’usage.
Le nouvel Opel Crossland est un SUV polyvalent, appréciable au quotidien grâce à des prestations impressionnantes en matière de confort et de connectivité. Réservez votre essai du nouveau Crossland dans votre concession Opel Auto Concept à Quimper.

Découvrir en vidéo : 

Essayez la Opel Crossland

Financez l'achat d'une Opel Crossland

Faites reprendre mon occasion