4.41/5Vos avis
Auto Concept Opel à Quimper

Auto Concept Opel à Quimper

Retour aux modèles

Opel Movano, voyez grand !

Le Movano représente l’utilitaire par excellence : solide et spacieux, il s’adapte parfaitement à toutes vos contraintes professionnelles et vous accompagne fidèlement dans tous vos projets, même les plus ambitieux.
L’Opel Movano se décline dans de nombreuses versions : fourgon en traction ou propulsion, cabine approfondie, châssis-cabine, benne, plateau-ridelles ou bien encore grand volume, Opel vous apporte un utilitaire quasiment sur-mesure.
Avec l’Opel Movano, le conducteur profite de nombreux équipements de série comme la radio R16 avec écran intégré ou le rétroviseur d’angle mort et également d’un confort accru avec, par exemple, le siège réglable sur 6 voies avec accoudoir. Découvrez l’Opel Movano lors d’un essai gratuit chez votre concessionnaire Opel de Quimper.
Opel Movano : 3 versionsL'Opel Movano : une gamme complète.
L’Opel Movano compose une gamme complète d’utilitaire afin de répondre parfaitement à votre cahier des charges. Le Movano existe ainsi en fourgon mais aussi en combi avec plusieurs longueurs et hauteurs disponibles et différents PTAC pour vous garantir un soutien sans faille dans la réalisation de vos contrats.
De plus, l’Opel Movano propose deux modes de transmission : traction et propulsion pour vous permettre un remorquage de charge pouvant aller jusqu’à 3 tonnes. La version propulsion répond ainsi parfaitement à vos nécessités de transport de charges utiles élevées. Disponible en deux longueurs de 6198mm et 6848mm, il a une capacité de PTAC de 3,5t et 4,5t.
Pour des besoins moins exigeants en charge, l’Opel Movano se décline en 3 longueurs pour la transmission traction.
Ce grand utilitaire est équipé de série de plusieurs airbags, de l’ABS, de l’ESP et de cloisons solides pleine hauteur.

Opel Movano : l’utilitaire réellement fonctionnel

Opel Movano chargement arrièreDoté d’un design très contemporain et rassurant, le Movano vous offre un espace de chargement parfaitement exploitable et ergonomique. Ses portes arrières peuvent s’ouvrir suivant un angle de 270° (en option) et les portes latérales coulissent pour une ouverture complète allant jusqu’à 1,27m de large, idéal pour charger des palettes par exemple.
Dans la cabine de l’Opel Movano, le chauffeur est privilégié. Fini les problèmes de dos, le siège conducteur est équipé d’une suspension pneumatique pour un confort absolu sur toute type de route et lors des longs trajets (option). Réglables dans 6 directions, ce siège haut de gamme vous propose même un contrôle de la sensibilité.
Le tableau de bord a été conçu de façon ergonomique à la fois pour votre sécurité et votre plaisir de conduite.
L’Opel Movano compose à l’intérieur un espace dédié à vos tâches administratives et commerciales, tel un second bureau. Vous y trouverez deux prises 12-V, plusieurs espaces de rangement, des porte-bouteilles et une grande boîte à gants. Si vous optez pour le pack Agrément, vous aurez, en plus de la radio CD/MP3 avec commandes au volant, un porte-bloc escamotable, une tablette orientable (pour ordinateur portable) et une cloison à matériau absorbant.
Découvrez tous les avantages du Movano lors d’un essai chez votre concessionnaire Opel de Quimper.

Motorisation :

1 moteur diesel de 2.3l CDTI disponible en 5 versions : 110ch, 125ch, 136ch Bi-turbo et Start/Stop, 150ch et 163 ch Bi-turbo et Start/Stop.
Norme : Euro 5B+
Puissance fiscale : 5cv (version Fourgon)

Détails Fourgons :

Opel Movano intérieur avantCylindrée : de 1598cm3
Nombre de cylindres : 4 cylindres en ligne.
Carburant : Diesel
Boîte de vitesses : manuelle 6 vitesses de série
Volume de chargement fourgon : de 8m3 à 17m3 selon versions.
Dimensions Fourgon Traction : Longueur de 5048 à 6848mm - Largeur 2070mm Hauteur : de 2307 à 2749mm
Consommation extra-urbaine version fourgon traction : de 6,6 à 8,0 Litre/100 km en diesel (suivant motorisation)
Consommation mixte version fourgon traction : de 6,9 à 8,3 Litre/100 km en diesel (suivant motorisation)
Consommation urbaine version fourgon traction : de 7,9 à 9,1 Litre/100 km en diesel (suivant motorisation)
Volume du réservoir de carburant : 80 L

Opel Movano : version Plateau Ridelles

Opel Movano Ridelles PlateauExistant lui aussi en motorisation à propulsion ou traction, le Movano Plateau Ridelles développe une surface de plateau de 3230mm de long par 2100mm de large.
Vous pouvez même profiter d’un cadre échelle à l’arrière et d’un petit coffre à outils sous le plateau.
En motorisation traction, vous pouvez opter, sur la base d’un 2.3 CDTI, pour le 110ch, le 130ch, le 145ch et le 170ch. Dans cette version, vous profitez d’un plateau allongé de 3960mm pour embarquer des matériaux de grande longueur ou encombrants.
En mode propulsion, les motorisations se déclinent en 110ch, 130ch, 145ch et 163ch sur la base du très solide 2.3 CDTI.
L’Opel Movano Plateau Ridelles existe aussi en version double cabine.

Opel Movano : version Benne

Opel Movano benneL’Opel Movano dans sa déclinaison Benne se met en quatre pour répondre parfaitement à vos besoins. Ainsi la benne mesure 3205mm de long pour 2040mm de large.
La benne est équipée d’un vérin plaqué chrome à cinq éléments. Vous disposez ainsi d’un angle de basculement à 50° très efficace. La benne peut être facilement gérée par une personne seule.
Les motorisations proposées comprennent un 2.3 CDTI de 110ch en entrée de gamme, un 130ch, un 145ch et un 170ch, toujours sur la base du 2.3 CDTI. Tous les modèles sont équipées d’une boîte de vitesses 6 rapports.
Le Movano Benne existe en simple et double cabine.

Opel Movano : version Grand Volume

C’est le plus grand des Movano. Sa caisse intérieure vous offre un volume de chargement de 20m3, pouvant aller jusqu’à 22m3 dans sa version propulsion roues jumelées.

Opel Movano grand volume

Essayez la Opel Movano

Financez l'achat d'une Opel Movano

Faites reprendre mon occasion