4.41/5Vos avis
Auto Concept Opel à Quimper

Auto Concept Opel à Quimper

Les avis 2 étoile(s) des clients de la concession Opel Quimper

4.41/5 pour 301 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
2/5

Par , le

Cliente Opel depuis l'achat de ma voiture (7ans) ma voiture a toujours été suivi chez Opel, dans ma région initiale ( dont j'étais plus que satisfaite ) et Quimper depuis peu suite à une mutation. Joint de culasse à changer, voiture immobilisée pendant 15 jours, avec aucune possibilité de véhicule de courtoisie. Je conçois tout à fait que les intempéries rallongent la livraison de la pièce, mais grosse organisation professionnelle pour ma part. Un léger geste commercial aurait été plus qu'apprécié sans pour autant demander la lune Lors de la reprise de ma voiture, j'ai été très déçu de l'accueil.. A peine bonjour, on m'invite à m'asseoir une fois que mon nom est énoncé. Obligée par la suite d'attendre que madame finisse d'ouvrir sa boîte d'agrafe pour y remplir son agrafeuse. Il semblerait qu'il y ai des priorités. On m'expose par la suite ma facture et l'on m'annonce le prix. Lors du paiement par chèque 984€, c'est moi même qui prend l'initiative de demander si l'on aura besoin de ma carte d'identité ou non. Par la suite, on va chercher mes clés de voiture, me souhaite de bonne fête de fin d'années et on me congédie.. J'ai du demander où se trouvait ma voiture afin de pouvoir la récupérer. L'accueil de quelconque enseigne reflète la vitrine de votre travail et de votre politique de vente, il serait je pense important de revoir l'accueil client qui laisse de marbre. Expérience qui est pour ma part mitigée..
Madame, suite à l'arrivée de votre véhicule sous assistance, nous l'avons pris en charge immédiatement. Nous vous avons établi un devis que nous avons respecté. Nous vous avons fait bénéficier d'une remise sur les pièces puisque votre véhicule a plus de 6 ans. Effectivement, cette réparation nécessitait deux semaines d’immobilisation et nous vous avons prévenue que nous ne pouvions pas vous prêter, au pied levé, un véhicule de remplacement. En revanche, nous vous aurions attribué un véhicule de courtoisie si les réparations n’étaient pas faites dans les temps, ce qui n’a pas été le cas. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Notre direction va vous appeler pour en discuter. Cordialement, l'équipe Opel Quimper

- Votre correspondant, Auto Concept Opel à Quimper

2/5

Par , le

Témoin de panne allumé. Panne trouvée mais changement de 3 bougies de préchauffage seulement sur 4. La quatrième, "grippée", nécessite une seconde intervention pouvant se monter à plus de 1.000 € si besoin de déculasser. Si j'ai bien saisi les explications fournies par le réceptionniste du garage. Donc le témoin de panne est toujours allumé. D'où le motif de mon mécontentement car selon moi le problème n'a pas été résolu entièrement. Malgré l'attention et les explications du réceptionniste (Damien je crois) qui a été fort aimable comme d'habitude.
2/5

Par , le

Nôtre voiture est sortie de l'entretien nous nous sommes aperçu que la ventilation fonctionnais pas nous avons appeler Opel qui devait nous rappeler au jour d'aujourd'hui toujours pas d'appel merci de votre service
2/5

Par , le

Après la récupération de mon véhicule suite à une révision , j'ai entendu du bruit anormal sous la voiture , une douzaine de kms plus tard. Contraint de revenir à la concession , pour fixer le carter de protection qui n'avait pas été revissé. Comme je rentrais sur Nantes il m'a fallu faire demi tour. Pas sérieux comme travail .
2/5

Par , le

Prestation très onéreuse pour un résultat insatisfaisant. On a payé la communication mais pas le résultat. Nous étions prêts à payer plus cher pour un peu de communication mais pour un résultat aussi. Le véhicule roule moins bien depuis notre passage chez opel.
2/5

Par , le

depuis la dernière révision ( 90 000 km ) nous signalons un dysfonctionnement( consommation importante par moment et ralenti qui ne tourne pas rond). Nous sommes venus plusieurs fois à la concession sans de réelles avancées. A l'occasion de la visite annuelle, il nous a été précisé que la sonde à oxygène était en panne et que le FAP ne fonctionnait donc pas, que nos problèmes de consommation et de ralenti étaient liés à cette situation. il nous a été conseillé de faire cette réparation ce qui me paraissait tout à fait adapté. Mon épouse s'est donc de nouveau rendu à QUIMPER ( 40 kilomètres aller - retour), nous demeurons LESCONIL. la réparation a été faite la semaine dernière, nous constatons depuis que le ralenti dysfonctionne et que la consommation est montée à 09 litres ( encore pire qu'avant la réparation). j'ai pris contact avec l'atelier qui me conseil de revenir, malheureusement je pars en vacances et j'aurai souhaité pouvoir partir en toute quiétude, ce n'est pas le cas. je me pose la question de savoir si le véhicule a été testé après le remplacement de la sonde ? plus globalement la capacité pour votre équipe de trouver la panne exacte sur le véhicule ? Nous avons engagé des frais et en plus nous allons payé plus cher en GO.
2/5

Par , le

Abuser pour mon pneu ... Même pas de geste commerciale
2/5

Par , le

J'ai du revenir suite à une première réparation qui n'avait pas été correctement faite. J'espère que le moteur ne sera pas abimé par cette faute.
2/5

Par , le

Bonjour, Je suis satisfait par accueil de votre personnel et les travaux effectués mais le cout de la pièce avec remplacement 970€, je trouve très très élevé. Je pense qu'Opel peut faire beaucoup mieux pour les prix de pièces de remplacement. Cordialement Oleg Sidorenko
2/5

Par , le

site difficilement accessible sans voiture Reparation non effectue en totalite (pièces manquantes) Tarif elevé

Donnez votre avis sur la concession Auto Concept Opel à Quimper