4.41/5Vos avis
Auto Concept Opel à Quimper

Auto Concept Opel à Quimper

Les avis 1 étoile(s) des clients de la concession Opel Quimper

4.41/5 pour 301 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
1/5

Par , le

Propriétaire d’un Opel Morano Vu de 2013 acheté avec extension de garantie et contrat d’entretien. Je me permet de signaler que le suivi de l’entretien n’est pas fait avec sérieux . En effet lors de travaux on m’avait annoncé le remplacement des disques et plaquettes de freins avant( pris en charge dans le contrat d’entretien ) Mais surprise quand j’ai fait remplacer mes pneus dans un autre garage ,il m’ont dit que les disques avant avaient une usure prononcée . Donc seulement les plaquettes avaient été remplacées . Fidèle client chez Opel depuis plusieurs années ,faire l’économie de 2 disques de freins c’est une honte
Monsieur, Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, les disques ne nécessitant pas un remplacement au moment de l'entretien, ces derniers n'ont pas été changés. Nous ne changeons pas des pièces si cela n'est pas nécessaire, même si vous bénéficiez d'un contrat d'entretien. Seul les travaux à faire sont réalisés, nous sommes transparents sur le sujet. Si vous avez toujours des interrogations, contactez le responsable atelier au 02 98 98 01 01. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

- Votre correspondant, Auto Concept Opel à Quimper

1/5

Par , le

Je viens de récupérer ma voiture après une revision intermédiaire à 227€. Au bout de quelques kilomètres, une drôle d'odeur dans l'habitacle! Je m'arrête, j'ouvre le capot ... De l'huile partout !!! Ils ont oublié de remettre le bouchon. Même le réservoir de lave glace est resté ouvert !!!! Honteux!
Monsieur, Nous sommes désolés de tous ces désagréments. Nous avons repris votre véhicule à l'atelier afin de résoudre le problème. Nous mettons tout en œuvre afin que ce problème ne se reproduise plus.

- Votre correspondant, Auto Concept Opel à Quimper

1/5

Par , le

ZAFIRA TOURER 7 places Je donne mon avis pour le service dépannage il n'y a pas 0/5 ... dommage suite à un problème de clignotant arrière je contacte la concession de quimper (qui m'a vendu le véhicule et réaliser une vidange pour l'instant). Je contacte donc l'agence et précise que cette panne me rend dangereux sur la route car non visible de nuit ainsi que pour les changements de directions. on me propose un rendez-vous 4 jours plus tard sans prêt de véhicule ou 15 jours avec prêt, je demande si je peux passer rapidement en soirée pour essayer de régler le problème mais ce n'est pas possible. Je ne donne donc pas suite et me rends chez le garagiste de st YVI ( M3D ) à 17h30 le jour même et à 17h40 je repart avec un véhicule réparé au moins pour l'éclairage car il me dis que c'est un boitier qui gère l'attelage qui est défectueux et que c'est à opel de régler le problème. Le vendredi à 10h00 je passe chez opel quimper qui ne veux toujours pas s'occuper du problème. Je parts donc en vacance dans une semaine avec une remorque non éclairé et réglerais le problème de l'attelage après l'été si vous n’êtes pas trop débordé. Je vous rassure il m'a quand même été proposer une carte de bus. MERCI OPEL QUIMPER
1/5

Par , le

Mauvais diagnostic,préfère vendre une voiture neuve plutôt que de réparer. N'ayant pas été satisfaite d'Opel lanester par le passé je ne suis pas prête à acheter à nouveau Opel. Je suis très déçue.
1/5

Par , le

Fini Opel entretien Opel depuis 8 ans plus j en suis a 5 Opel mais là un geste commercial de 100€ pour une facture de 2531€ merci Opel terminer je passe à une autre marque tandis merci
1/5

Par , le

Tjrs un problème après les réparations. Un voyant qui reste allumé et un fumé pas possible au démarrage faudrait il que je fasse moi même le diagnostic merci
1/5

Par , le

Vous nous avez contraint d'acheter le module complet au lieu de n'acheter que la pièce defectueuse.... Soit payer quatre fois le prix initialement prévu...
1/5

Par , le

J'ai précisé que j'avais quelques rayures sur la carrosserie de mon véhicule sous le feu avant gauche. On'a dit que ça allait être vérifié pour voir si la carrosserie était touchée et me faire un devis si cela était le cas. À l'issue de ma visite, on m'a dit que la carrosserie n'avait pas été touchée et que un brossage avait été effectuée pour enlever ces rayures. J'ai regardé le lendemain et rien n'avait été fait... Je me pose aussi la question de savoir si le clignotant avant gauche qui s'était déplacé a bien été remis et si les points de contrôle ont bien été vérifiés.
1/5

Par , le

Je suis très déçu d'avoir pris opel moi qui croyait avoir de la qualité c pas le cas 1 client de perdu
1/5

Par , le

Le test de recherche de panne à t'il été fait ou correctement fait? Mon information sur l allumage du voyant de la batterie n'a pas été pris en compte... Les conséquences gros soucis de conduites par un volant qui se bloque autres voyants de panne s allument. Le ralenti de la voiture est trop élevé'. Sans votre électronique de contrôlé quel serait la panne?

Donnez votre avis sur la concession Auto Concept Opel à Quimper