4.4/5Vos avis
Auto Concept Opel à Quimper

Auto Concept Opel à Quimper

Les avis des clients de la concession Opel Quimper

4.4/5 pour 303 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
1/5

Par , le

Je sors de chez Opel pour une révision annuelle je rentre chez moi,le liquide de refroidissement fuit de partout. Je reviens pour leur demander ce qu’est le problème, pas de Solution !! Il fallait reprendre rdv et payer Je ne recommande pas ce garage
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. La satisfaction de nos clients est une priorité. Il semble que votre visite en atelier n'ait pas répondu pleinement à vos attentes et nous en sommes navrés. Effectivement, suite à votre problème, nous devions réaliser un diagnostic avec un technicien pour identifier le problème qui n'avait pas forcément de lien avec votre révision et pouvoir le résoudre. Nous restons à disposition au 02 98 98 01 01. Bonne journée, L'équipe Auto Concept Opel à Quimper

- Votre correspondant, Auto Concept Opel à Quimper

5/5

Par , le

Concession superbe !personnel accueillant, sympathique et très professionnel.
Merci pour votre avis ! Bonne journée et à bientôt chez Auto Concept Opel à Quimper !

- Votre correspondant, Auto Concept Opel à Quimper

2/5

Par , le

Cliente Opel depuis l'achat de ma voiture (7ans) ma voiture a toujours été suivi chez Opel, dans ma région initiale ( dont j'étais plus que satisfaite ) et Quimper depuis peu suite à une mutation. Joint de culasse à changer, voiture immobilisée pendant 15 jours, avec aucune possibilité de véhicule de courtoisie. Je conçois tout à fait que les intempéries rallongent la livraison de la pièce, mais grosse organisation professionnelle pour ma part. Un léger geste commercial aurait été plus qu'apprécié sans pour autant demander la lune Lors de la reprise de ma voiture, j'ai été très déçu de l'accueil.. A peine bonjour, on m'invite à m'asseoir une fois que mon nom est énoncé. Obligée par la suite d'attendre que madame finisse d'ouvrir sa boîte d'agrafe pour y remplir son agrafeuse. Il semblerait qu'il y ai des priorités. On m'expose par la suite ma facture et l'on m'annonce le prix. Lors du paiement par chèque 984€, c'est moi même qui prend l'initiative de demander si l'on aura besoin de ma carte d'identité ou non. Par la suite, on va chercher mes clés de voiture, me souhaite de bonne fête de fin d'années et on me congédie.. J'ai du demander où se trouvait ma voiture afin de pouvoir la récupérer. L'accueil de quelconque enseigne reflète la vitrine de votre travail et de votre politique de vente, il serait je pense important de revoir l'accueil client qui laisse de marbre. Expérience qui est pour ma part mitigée..
Madame, suite à l'arrivée de votre véhicule sous assistance, nous l'avons pris en charge immédiatement. Nous vous avons établi un devis que nous avons respecté. Nous vous avons fait bénéficier d'une remise sur les pièces puisque votre véhicule a plus de 6 ans. Effectivement, cette réparation nécessitait deux semaines d’immobilisation et nous vous avons prévenue que nous ne pouvions pas vous prêter, au pied levé, un véhicule de remplacement. En revanche, nous vous aurions attribué un véhicule de courtoisie si les réparations n’étaient pas faites dans les temps, ce qui n’a pas été le cas. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Notre direction va vous appeler pour en discuter. Cordialement, l'équipe Opel Quimper

- Votre correspondant, Auto Concept Opel à Quimper

1/5

Par , le

Propriétaire d’un Opel Morano Vu de 2013 acheté avec extension de garantie et contrat d’entretien. Je me permet de signaler que le suivi de l’entretien n’est pas fait avec sérieux . En effet lors de travaux on m’avait annoncé le remplacement des disques et plaquettes de freins avant( pris en charge dans le contrat d’entretien ) Mais surprise quand j’ai fait remplacer mes pneus dans un autre garage ,il m’ont dit que les disques avant avaient une usure prononcée . Donc seulement les plaquettes avaient été remplacées . Fidèle client chez Opel depuis plusieurs années ,faire l’économie de 2 disques de freins c’est une honte
Monsieur, Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, les disques ne nécessitant pas un remplacement au moment de l'entretien, ces derniers n'ont pas été changés. Nous ne changeons pas des pièces si cela n'est pas nécessaire, même si vous bénéficiez d'un contrat d'entretien. Seul les travaux à faire sont réalisés, nous sommes transparents sur le sujet. Si vous avez toujours des interrogations, contactez le responsable atelier au 02 98 98 01 01. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

- Votre correspondant, Auto Concept Opel à Quimper

4/5

Par , le

client Opel depuis de nombreuses années et après avoir passe dans plusieurs autres marques je suis revenu à Opel pour plusieurs raisons le sérieux de l équipe après vente techniciens formés en continu vu la complexcité des véhicules modernes la garantie et possibilité d extension respect des devis appel téléphonique véhicule de courtoisie souvent payant ailleurs et aussi les premiers à nous recevoir les commerciaux qui vous reservent le meilleur accueil et vous trouvent la solution la plus proche de vos désirs et aussi un suivi client par Cobredia et Opel France auto concept Quimper est classé meilleure concession de France par un celebre journal automobiles bien connu qui parait toutes les semaines dans les maisons de la presse et certains bureaux de tabac
1/5

Par , le

Je viens de récupérer ma voiture après une revision intermédiaire à 227€. Au bout de quelques kilomètres, une drôle d'odeur dans l'habitacle! Je m'arrête, j'ouvre le capot ... De l'huile partout !!! Ils ont oublié de remettre le bouchon. Même le réservoir de lave glace est resté ouvert !!!! Honteux!
Monsieur, Nous sommes désolés de tous ces désagréments. Nous avons repris votre véhicule à l'atelier afin de résoudre le problème. Nous mettons tout en œuvre afin que ce problème ne se reproduise plus.

- Votre correspondant, Auto Concept Opel à Quimper

5/5

Par , le

j'ai découvert Opel. Absolument ravie du service avant, pendant et après l'achat de ma corsa. Tout le personnel du garage Opel de Quimper est tout à fait professionnel, attentif et souriant. très important quand on hésite sur une marque. C'est d'ailleurs cet accueil qui nous a fait choisir Opel.
5/5

Par , le

Je suis client de la marque depuis 1973. la CORSA est le 6eme véhicule que j'achète de la marque. Je n'ai jamais eu auparavant un accueil d'aussi bonne qualité. Je me ferai une joie de plébisciter votre concession.
5/5

Par , le

tres content de l acceuil explication du choix du vehicule ainsi que la motorisation livraison respecter
5/5

Par , le

votre equipe est parfaite

Donnez votre avis sur la concession Auto Concept Opel à Quimper